Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Papillon en Pma
5 septembre 2014

Présentation...

bebepapillon

Bonjour à toutes et à tous, je suis toute nouvelle sur la blogosphère PMA et cela fait déjà plusieurs mois que je lis vos blogs, que je pleure, espère et ris avec vous.

Je suis également sur le quai avec nombreuses d'entre vous et j'ai eu envie de partager, moi aussi cette aventure

Je commence par une petite présentation rapide:

Petit papillon soufflera sa 25ème bougie le 19 septembre prochain, depuis très jeune elle est complétement gaga des bébés et enfants. Son plus grand rêve est depuis bien longtemps devenir "Maman"..

* 17-02-10: le début de Chérinou et Petit Papillon :)

* Juillet 2012: début des essais: nous sommes jeunes et inconscients et pensons que ce bébé d'amour va vite arriver...

* 14-11-2012: on se pacse...tjs pas de bébé à l'horizon...et mes cycles sont irréguliers

* Août 2013: Fausse couche très précoce...

* Septembre 2013: rdv nouveau gygy: pleins d'examens à faire: Hystéro: OK - Dosages Hormonales: OK - Spermogramme: OK - Test de Huhner n°1 et n°2: Négatif: glaire:OK mais zozos tous immobiles...Premier "choc" on redescend de notre petit nuage...

* Janvier 2014: rdv gygy PMA...

* Février à Juin 2014: stimulations simples (Puregon+Ovitrelle+Progestan) - Test de Huhner n°3: Positif pourtant 4 stimulations: Négatives...tjs pas de bébé en vue...

* Juillet 2014: nouveau rdv gygy: nous allons passer aux IAC dès octobre car septembre pas possible chérinou se fait opérer de l'épaule...

A très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci de ton passage sur mon blog et de ton soutien qui m'a bcp touché.<br /> <br /> Pleins de courage à toi, sache que nous serons là pour t'accompagner dans ce chemin de la pma.<br /> <br /> ps: dommage que tu sois pas sur Wordpress, c'est tellement plus facile de se suivre (y'a un lecteur des derniers articles publiés des blogs que l'on suit, tu veux pas déménager? :p )
P
Lily merci pour ton accueil :) oui on peut se suivre avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Babunda: heureuse de voir qu'on est pas seule...je te souhaite bcp de courage pour la suite. On peut se suivre également :) .<br /> <br /> <br /> <br /> Courage les filles on y arrivera! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
B
Je te découvre, et je me retrouve ;-) C'est drôle j'ai arrêté la pilule exactement au même moment que toi...<br /> <br /> 2 ans et 6 IAC plus tard j'en suis au même point...<br /> <br /> Je te souhaite de trouver du soutien, beaucoup de compréhension et de tendresse sur la blogo. Et surtout je te souhaite un beau + très rapide ;-)
L
Coucou ! <br /> <br /> Je te souhaite plein de courage pour "rentrer" dans le monde la Pma ! Comme tu es venue sur mon petit Blog, j'y rentre aussi, on peut se suivre ! <br /> <br /> J'espere que tu auras bientot ton petit bonheur !
Petit Papillon en Pma
Publicité
Petit Papillon en Pma
Archives
Publicité