Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Papillon en Pma
5 septembre 2014

Semaine de Rentrée...

Qui dit rentrée dit semaine pourrie, à peine arrivée de vacances on m'annonce une nouvelle grossesse youpi je suis très heureuse pour elle mais ça me rappelle tjs un peu plus que mon ventre est totalement vide !

Hier j'apprends qu'une personne que je connais depuis toute petite est décédée..cancer...elle s'est bien battue mais ça n'a pas suffit...malheureusement...

Aujourd'hui:

  1. Cherinou m'appelle pour me dire que son collègue à rentrer sans faire exprès (ba encore heureux) dans notre voiture !!
  2. En juillet en vue du commencement des IAC notre gygy nous a demandé de refaire pleins d'exams et comme par hasard la spermoculture de Cherinou a détecté un "GERME" bon apparemment c'est rien du tout dans la vie de tous les jours mais en IAC il y a risque que ça m'infecte (dixit la gygy)! Donc ni une ni deux traitement antibio pour Cherinou et re-spermoculture à faire à la rentrée...j'ai eu les résultats ce matin...Germe tjs là (squatteur !!!!) donc re-traitement...Même si ce n'est pas super grave jspr que ça va vite passer car sinon pas de IAC en octobre... :( !

Plus jeune j'adorais la rentrée, aujourd'hui elle me ramène belle et bien à la réalité que j'avais fuit pendant ce mois de vacances...

Petit Papillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince c'est vachement ennuyant ça quand meme :( ! J'espere vraiment que les antibiotiques vont faire effets !!! Ce serait dommage de louper de commencer les IAC bientot !
Petit Papillon en Pma
Publicité
Petit Papillon en Pma
Archives
Publicité