Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Papillon en Pma
15 septembre 2014

Lui dire Merci...

Lui c'est Cherinou...Parce que même malgré ses douleurs suite à son opération, il est là, même s'il ne dit pas grand chose Rien car il n'aime pas parler des choses qui font mal, oui Cherinou pense que plus on parle des problèmes pire c'est (phylosophie masculine?), malgrè tout ça il est présent, il sait quand je vais mal d'un seul coup d'oeil...

Ce weekend j'ai du faire face à une nouvelle annonce de grossesse...leur deuxième...je crois que c'est encore plus dur qu'un premier...car vous n'avez même pas eu le temps d'en "fabriquer" un qu'ils vous annoncent déjà le deuxième...je sais il faut que je m'y fasse, mais je n'y arrive pas...biensur je ne me mets plus à pleurer dans la demi-heure qui suit, j'avale mon mal être, ma tristesse pour leur souhaiter toutes mes félicitations (oui car au fond fond fond de moi je suis contente pour eux hein lol !) maisaprès chaque annonce je me sens tjs aussi VIDE !!

J-4: mon quart de siècle, ça aussi ça va être une étape...je sais que je suis encore jeune, mais j'avais tellement rêvé d'avoir mon premier avant 25 ans, rêve completement bidon je dois l'admettre ce n'est qu'un "chiffre" 25 après tout...mais j'étais attachée à cette "Deadline". Je ne voulais pas le fêter et puis mes parents ont tellement insisté, Cherinou aussi d'ailleurs, ça avait l'air de leur faire tellement plaisir à eux aussi, comme si de le fêter les conforterait sur le fait que je vais bien mieux ...Résultat on fait ça samedi soir...en invitant juste la famille on est 50...dont plus de la moitier savant que nous sommes infertiles en essais depuis un petit bout de temps...il va falloir que je prenne sur moi...je vais bien, tout va bien...

Tout ça pour dire que heureusement que je l'ai Lui, même si la PMA n'est pas tjs simple au sein d'un couple, car il faut être réaliste on ne pense, ressent, vit pas du tout la même chose mais le plus important c'est d'affronter tout ça ensemble...

J'ai lu qu'1 couple sur 3 en PMA se sépare...c'est bien triste, jspr qu'on tiendra le coup, car c'est vrai que ce n'est pas tjs rose mais j'ai vraiment l'impression de l'aimer mieux et bcp plus...

" Toutes Les Histoires d'Amour Sont Belles, Mais La Nôtre Est Ma Préférée..." <3

Petit Papillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Papillon en Pma
Publicité
Petit Papillon en Pma
Archives
Publicité